Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polynésie
11 janvier 2009

11 janvier.. Raiatea, c'est fini!

Juste un rapide petit mot avant de quitter cette île à laquelle je me suis attachée et que je vais quitter avec beaucoup de regrets!

Tout ça pour vous dire ce que vous savez déjà: qu'après un bref passage à Papeete, je vais m'envoler pour RAPA NUI jusqu'au 28 janvier et que je ne suis pas certaine d'y trouver un centre multi médias entre deux "moaï"

Donc, il se peut que je vous lâche un peu les baskets et que je fasse silence.
Mais peut-être que..????

A suivre.
je vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je me suis promenée avec tes photos, tu es devenue une vraie vahinée, tu as l'air vraiment détendue,vis légèrement, c'est bon pour la peau....<br /> J'ai adoré les fleurs de gardénia.<br /> Bisous. ANNIE
A
Bon voyage chez Rapa nui....tu as beau temps et chaud.....Bisous annie.
L
..Cela va beaucoup nous manquer mais nous essaierons de survivre !..Profite au maximum, Bernadette !...<br /> Pierre et moi partons samedi pour une semaine avec le Club Alpin Français aux Saisies..Ici, c'est un vrai hiver mais le ciel est très lumineux et malgré des températures très basses, c'est plutôt agréable...cela rappelle les hivers d'antan !<br /> Bises.<br /> Lyliane.
Publicité
Publicité