Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polynésie
5 janvier 2009

5 janvier 2009

IA ORA NA à vous toutes et tous. C'est le salut ici, mais ça veut dire: "que tu vives!" J'ai vu hier la télé et ai entendu avec quelles températures vous devez vivre!!! courage, ma grand-mère disait que ça tuait les microbes! en tout cas, enfoncez bien votre bonnet et...soyez prudents! Ici aussi,bonnet (ou plutôt chapeau) oblige. Il fait TRES chaud...beaucoup d'entre vous trouveraient qu'il fait TROP chaud! En tout cas, les moustiques adorent.

Tous les routards rencontrés m'ont parlé de l'île de Pâques avec des étincelles dans les yeux.... Ben alors, je me suis dit, pourquoi ne pas m'offrir en cadeau de Noël, l'île de Pâques (Rapa nui)? C'est chose faite, j'ai un billet du 14 au 26 janvier; je crois même que les "moaïs" m'attendent! J'ai même un hébergement. Pas facile de comprendre l'espagnol! (Rapa nui fait partie du Chili). D'ici, il y a 5h (ou 6h au retour) d'avion et j'ai profité d'un billet promo. C'est vraiment très agréable (et même plus) d'improviser un voyage comme ça se présente, avec l'argent qu'on a! J'adore ça! Donc, je suis vraiment en forme....et si j'ai les chevilles qui enflent c'est à cause des moustiques....ne rigolez pas, c'est pénible!

A bientôt. Je vais vous montrer le " grand marae sacré" de RAIATEA.
je vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vois que ton voyage a l'air merveilleux....<br /> l'île de Pâques ...c'est fantastatique, tu fais le tour du monde, si je me rappelle la forme de la terre....<br /> Bonne route....et bises à toi...annie
Publicité
Publicité