Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polynésie
29 décembre 2008

Petites réflexions de fin d'année.

N'écoutez pas ce qu'on vous dit:si vous voulez prendre le large, deux précautions ne valent pas mieux qu'une! la preuve! IMG_5767
Si vous trouvez votre voie entre deux eaux, c'est bien IMG_5788, sinon, vous pouvez vous asseoir et réfléchir IMG_5787 ou, prendre le truk IMG_5757   
Parfois un cadi plein vaut mieux qu'une croisière IMG_5763.
Allez, "nana!" IMG_5768.Bisous à vous! IMG_5760

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Milles mercis pour ces reportages épatants.<br /> <br /> Je te souhaite une agreable fin d'annee et je t'envoie tous mes voeux pour 2009.<br /> <br /> A bientot
P
Je recommence...car mon envoi a été refusé.Je rattrape mon retard de lecture et me réchauffe devant tes clichés.<br /> Merci pour les photos et les textes que je lis attentivement. Merci aussi pour ma carte d'anniversaire reçue et appréciée.<br /> Je te souhaite de profiter de la Polynésie encore en 2009. Fais provision de chaleur avant de regagner ton Montmiandon.<br /> Bonne santé, bons voyages, bon réveillon etc.. pour cette nouvelle année.<br /> Bises.<br /> Monique
Publicité
Publicité